Lyon - Tassin-la-Demi-Lune
Postée il y a 24 heures
LEROY MERLIN, ce sont 30 000collaborateurs, une marketplace et 144 magasins qui ont pour mission commune d'améliorer l'habitat en France.
Nous faisons partie d’un groupe international : . Pour autant, nous sommes attachés à nos valeurs humaines : simplicité dans les relations, confiance accordée à chacun et une entreprise dans laquelle chaque collaborateur participe, vraiment, à l’écriture de la stratégie de l’entreprise.
C’est une aventure qui a commencé en 1923 et qui, pourtant, ne fait que commencer. Nous continuerons de nous réinventer sans cesse afin que Leroy Merlin soit le réflexe pour toutes celles et ceux qui veulent améliorer leur habitat.
✨VOTREMISSION
La finalité de votre mission est d’offrir à nos clients un service complémentaire à la vente (mise en service, conseils) et un service après-vente (prévention, entretien, fournitures de pièces détachées, réparations) fiables et rapides pour tous les produits techniques (motorisé, électroportatif…) vendus en magasin.
Vous avez notamment pour missions :
Vous intégrez une équipe SAV de 3 personnes au sein même du Service client.
⭐VOTRE PROFIL
Vous vousreconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? Alors, n’hésitez plus !
Commencez l’aventure Leroy Merlin en postulant à cette offre !
✨ Comment réussir sur ce poste :
✋ Ce que vous retirerez de ce métier ?
Le plaisir de voir vos clients repartir satisfaits, grâce à la relation de confiance que vous aurez créée avec eux, et la réponse personnalisée que vous leur aurez apportée.
Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble.
⏳ Et si on regarde plus loin ?
La réussite à ce poste vous permettra d'évoluer, par exemple, vers un poste de Responsable SAV ou Responsable de rayon.